Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Simpson, sa fille Maxwell la copie et prend la pose en maillot de bain

La pomme n'est vraiment pas tombée loin de l'arbre lorsqu'il s'agit de Jessica Simpson et de sa fille Maxwell. Mini version de la chanteuse, la petite fille de 3 ans prend déjà la pose comme une grande et surtout comme sa célèbre maman.

Kim Kardashian a son mini moi avec North, Jessica Simpson a elle aussi le sien, il n'y a qu'à regarder sa fille Maxwell. À 3 ans, la petite fille cultive déjà une ressemblance frappante avec sa célèbre maman. La preuve, ce 26 mai 2015 sur Instagram avec de nouveaux clichés montrant la demoiselle en train de poser en maillot de bain.

Un mini moi qui pose comme une pro

Même chevelure blond californien, même bouche pulpeuse et déjà l'allure de diva de Jessica, Maxwell qui vient juste de fêter ses 3 ans est semble-t-il à bonne école. Lorsqu'elle ne joue pas avec les gloss de maman, c'est en maillot de bain une pièce rétro que l'aînée des enfants de Jessica et l'ex-joueur de football américain Eric Johnson prend la pose (ne manque plus que les mini santiags pour faire comme sa Texane de mère...). Et vu l'air sérieux de la petite, nul doute, elle sait bel et bien ce qu'elle fait.

L'invasion des moins de 4 ans sur Instagram

Un cliché que la star de 34 a accompagné du hashtag "#Maxidrew" visiblement le surnom de sa fille. Mini star, la jolie petite blonde qui affiche déjà des looks particulièrement stylés ne devrait pas avoir de mal à rejoindre le club très fermé des enfants de stars les plus lookés. Minijupe à volants, minirobes, boucles blondes et accessoires, la petite fille n'a pas eu de mal à susciter l'attention des paparazzi. North West, Penelope Disick, Blue Ivy Carter ou encore Suri Cruise ont du souci à se faire.

Très fière de sa progéniture, Jessica multiplie les photos de Maxwell mais aussi de son fils Ace, 2 ans, sur Instagram. Omniprésente sur le compte de l'ex de Nick Lachey, les photos montrent les deux têtes blondes sous toutes les coutures. Et ce n'est pas près de s'arrêter.

À ne pas rater