Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Simpson, perte de poids incroyable... et excès de sport !

Après des mois de régime et de travail acharné, Jessica Simpson s'est enfin débarassée de ses kilos de grossesse. Elle arbore une silhouette... toute en muscles. La belle aurait-elle abusé du sport ?

Voilà plusieurs mois que Jessica Simpson se bat pour perdre ses kilos de grossesse. Sous contrat avec Weight Watchers après la naissance de son premier enfant, elle n'avait pas vraiment profité des résultats de son premier régime, retombant enceinte seulement quatre mois après son premier accouchement.

Aujourd'hui, la chanteuse arbore une silhouette qu'elle n'a pas eue depuis longtemps. Elle nous a habitués à une taille épaissie mal assumée dans des robes trop serrées mais cette époque est révolue. La mère de deux enfants a retrouvé sa finesse d'antant. Voilà qui devrait annoncer l'arrivée imminente de son mariage.

Il y a quelques temps, elle expliquait que sa deadline pour le régime était la date de son mariage. Impossible pour la star de s'imaginer boudinée et bedonnante dans une robe de mariée de créateur ! Fiancée depuis 2010 avec le père de ses deux enfants, Jessica Simspon attendait d'avoir retrouvé sa minceur pour passer devant l'autel avec son cher et tendre. Elle aura mis le temps mais deux grossesses rapprochées expliquent le dur challenge qu'a dû relever la blonde pour maigrir.

Bien que la métamorphose de la chanteuse soit tout à fait honorable, on ne peut s'empêcher de remarquer que bien qu'elle ait fondu, Jessica Simpson a également pris une masse musculaire impressionnante. Augmenter sa masse musculaire permet d'augmenter son métabolisme de base et donc de brûler plus d'énergie au repos. Mais pour en arriver là, un programme d'entraînement intense est nécessaire. On n'ose imaginer le nombre de séances de sport qu'a dû s'infliger Jessica Simpson pour avoir cette paire de mollets digne de Lance Armstrong dans sa grande époque. Une chose est sûre, cela n'a pas dû être une partie de plaisir pour elle. La pression des régimes et de la minceur pour les jeunes mamans pousse parfois à bien des folies !

À ne pas rater