Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Simpson : ''Mon mariage sera un grand événement''

Jessica Simpson a désormais tout pour elle. Amoureuse, maman épanouie, femme d'affaire avertie, et surtout amaincie. L'égérie de Weight Wetchers va enfin pouvoir se marier, et elle compte faire les choses en grand!

Depuis près de deux mois, tous les projecteurs sont braqués sur l'organisation du mariage de Kim Kardashian et de Kanye West. Ils ne sont pourtant pas les seuls à convoler prochainement, puisque Jessica Simpson attend elle aussi de pouvoir se marier avec son fiancée Eric Johnson. Depuis leur rencontre en 2010, la soeur d'Ashley Simpson et l'ancien footballeur américain avaient prévu de se dire oui, mais les deux grossesses successives de la chanteuse et ses prises de poids récurrentes ne leur avaient pas encorne permis de réaliser leur rêve. Aujourd'hui l'égérie de Weight Wetcher a perdu tous ses kilos en trop, et elle commence à se pencher sérieusement sur les détails du plus beau jour de sa vie.

Invitée dans l'émission Today Show sur NBC, lundi 19 mai 2014, Jessica a promis que la fête risque d'être inoubliable : "Je ne fais pas les choses en petit. J'ai été très pointilleuse sur l'organisation, sur ce que verront et ressentiront les invités. La famille d'Eric à elle seule représente 90 personnes, ça sera certainement un grand événement."

Un événement qui aura lieu le 4 juillet 2014, jour de la fête nationale américaine. Mais contrairement à ce qui était prévu au départ, le mariage ne se fera pas à Capri en Italie. Enthousiasmés à l'idée de convoler dans une ville aussi romantique, le couple a finalement renoncé pour éviter à leurs proches trop de complications. Du coup, Jessica et Eric se marieront à Santa Barbara en Californie, et la tenue de la mariée devrait être le clou du spectacle. Contrairement à son premier mariage avec Nick Lachey, où Jessica avait joué à fond le jeu de la mariée en robe blanche, cette fois-ci, la chanteuse portera de la couleur. Exit la robe Vera Wang, Jessica nous promet que une tenue beaucoup plus originale.

Sa marque de vêtements a fait d'elle une milliardaire

On fait confiance à Jessica pour trouver la robe qui lui ira le mieux. Après tout la star est aujourd'hui à la tête de sa propre marque de vêtements, Jessica Simpson Collection, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça rapporte. Reconvertie en femme d'affaire avertie, Jessica est aujourd'hui à la tête d'un véritable empire qui lui permet d'empocher chaque année des centaines de millions de dollars. Elle est d'ailleurs tellement douée, que Steve Forbes, fondateur de la célèbre revue pour milliardaires, a souhaité l'interviewer le 15 mai 2014.

Loin de se prendre au sérieux, Jessica explique avec humour qu'elle comprend mieux que personne le corps des femmes, puisqu'elle a elle-même fait le yoyo pendant longtemps : "J'ai fluctué, je suis une femme. Nous devons tous profiter de la vie. Si j'ai cinq kilos en plus ou cinquante, ou encore plus de deux kilos en moins, je ne pense pas que cela va définir qui je suis. Si je prenais pour moi tout ce que disent les gens ou ces magazines, je ne serais pas assise à parler avec vous. Cela ne veut pas dire qu'ils ne me font pas pleurer. J'essaie juste de ne pas les regarder ou de les écouter".

À ne pas rater