Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Simpson : la premiere photo de l'adorable Ace Knute fait la Une

Après North West dont la première photo a été dévoilée vendredi dernier sur le plateau du talk show de Kris Jenner, c'est au tour de Ace Knute Johnson de faire sa première apparition publique en couverture d'US Weekly. Prenant la pose endormi dans les bras de sa maman Jessica Simpson et aux côtés de sa grande soeur Maxwell, le dernier né de la chanteuse montre enfin le bout de son nez.

Pas aussi médiatisé que la fille de Kim Kardashian et Kanye West dont les premiers clichés ont été gardés secrets comme la huitième merveille du monde ou que le Prince George qui a déjà son propre site internet, le petit Ace a tout de même le droit à une première photo officielle en Une d'US Weekly.

Né le 30 juin dernier, le petit Ace Knute (un prénom sûrement déniché chez Ikea) a donc été présenté en bonne et due forme à l'Amérique entière. Sa grande soeur Maxwell âgée de 15 mois avait elle aussi eu le droit à ce traitement de star en ouverture de People magazine.

Pour la séance photo, le petit Ace bien entouré de sa mère, sa soeur et de son papa footballeur, l'ex joueur de la NFL Eric Johnson, a été photographié dans la maison familiale de Hidden Hills en Californie. La série photos dévoilée dans le numéro du 9 septembre prochain inclut également une interview de la jeune maman qui se confie sur la maternité : "Avec deux enfants, on est très occupés mais chaque jour est une nouvelle aventure. C'est tellement fun ! Je me sens en paix avec mon nouveau rôle de maman". Jessica se confie également sur cette seconde grossesse surprise quelques mois seulement après la naissance de sa fille : "La grossesse c'est beaucoup à endurer. C'était difficile de faire deux enfants aussi proches. J'ai ce très fort sentiment d'accomplissement et j'ai l'impression que mon coeur me dit que ça y est. Mais visiblement les accidents arrivent !"

Moins enjouée, Jessica se confie également sur les moqueries qu'elle a subies concernant son poids. L'égérie Weight Watchers a en effet été raillée pour ses régimes yoyo.

Découvrez sur Puretrend les photos du petit Ace Knute Johnson.

À ne pas rater