Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Simpson, Kristen Bell, Alessandra Ambrosio : comment les stars enceintes cachent leur ventre

La technique du chariot : très habile pour dissimuler son ventre de femme enceinte ! Jessica Simpson aura de nouveau besoin de ce chariot avec sa deuxième grossesse.
La technique du chariot : très habile pour dissimuler son ventre de femme enceinte ! Jessica Simpson aura de nouveau besoin de ce chariot avec sa deuxième grossesse.

Quand les stars tombent enceinte, il y a celles qui attendent le plus longtemps possible avant de l'annoncer et celles qui tweetent directement leur test de grossesse. Dans les deux cas, elles cherchent un jour ou l'autre à cacher ce ventre imposant, cible favorite des paparazzis. Mais quelles techniques choisissent Jessica Simpson, Kristen Bell ou Alessandra Ambrosio pour protéger leur bidon rond ?

Jessica Simpson n'a pas eu la vie facile lors de sa grossesse. La star a pris beaucoup de poids durant ses 9 mois, rendant son ventre impossible à cacher. En dernier recours, elle pouvait toujours le dissimuler derrière le chariot des courses. Peu esthétique, mais très efficace ! Mais il faut l'avouer, la star ne fait pas vraiment partie de celles qui se cachent. Et on pourra le vérifier, si sa seconde grossesse se confirme !

Du côté des stars discrètes qui cachent leur grossesse, il y a Kristen Bell. La jolie blonde ne se montre guère en public et quand on la croise près de sa loge en tournage, elle porte une longue doudoune fermée. Mais elle a aussi une technique bien à elle : au lieu de demander des sacs pour ranger son shopping, l'actrice les porte devant elle, dissimulant comme elle peut son ventre.

Enfin, il y a les stars qui cachent leur ventre alors qu'elles ne devraient pas, comme Alessandra Ambrosio. Magnifique malgré sa grossesse, la top model dissimule l'air de rien son bidon en portant un sac XXL. La fameuse technique du it-bag, utilisée par de nombreuses fashionistas, en alternance avec la technique du foulard. D'ailleurs Malin Akerman, Shakira et Hilary Duff sont de grandes fans de cette technique : foulard léger ou grosse écharpe, tout y passe.

Et comment font les stars pour protéger leur ventre de femme enceinte avant même que la presse soit au courant de la grossesse ? En portant des manteaux larges, qu'on maintient d'une main comme Drew Barrymore (qui a depuis accouché d'une jolie Olive). Comme quoi, quand les médias pointent du doigt une star qui a la main sur le ventre, en criant au bébé, ils n'ont pas toujours tort !

Découvrez sur Puretrend et en images les stars qui cachent leur gros ventre de future maman...

À ne pas rater