Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Simpson et Jennifer Hudson : l'etrange pub Weight Watchers

Weight Watchers pensait avoir tiré le gros lot grâce au contrat avec Jessica Simpson. Malheureusement, la chanteuse a eu du mal à perdre du poids et a même dû arrêter le programme pour sa seconde grossesse. Mais la marque ne s'avoue pas vaincue et dévoile une publicité dévoilant deux de ses égéries stars : Jessica Simpson et Jennifer Hudson. Deux fois plus de people pour deux fois plus d'efficacité ? Pas si sûr...

Dans la publicité publiée mercredi, on voit d'abord Jennifer Hudson marcher dans la rue et expliquant : "J'ai été en surpoids toute ma vie, je me suis dit que j'étais juste née comme ça. Et enfin.... Weight Watchers." De son côté, Jessica Simpson s'avance comme elle peut vers la caméra, marchant maladroitement et renchérissant : "J'ai toujours été obsédée par mon poids. J'étais toujours à la recherche du régime miracle. Avec Weight Watchers, je me permets d'être moi-même et je me surprends !"

Mais c'est lorsque les deux stars se tiennent face à face que cela devient encore plus étrange. Elles se mettent à rigoler, gardant toujours la même distance entre elles avant de finalement rentrer dans un café.

Certes, le message que Weight Watchers veut passer est assez clair : avec le programme, on reste soi-même, on apprend juste à mieux manger. Mais tout est gâché par le jeu d'actrice pas franchement convaincant de Jennifer Hudson et Jessica Simpson. De plus, comment faire une publicité crédible avec quelqu'un qui ne suit même plus le régime Weight Watchers ?

En effet, un représentant de la marque a confirmé : "Jessica Simpson ne suivra pas le programme pendant sa grossesse, puisque son poids et son bien-être seront surveillés par un obstétricien, comme il se doit lors d'une grossesse."

Mais il était trop tentant d'utiliser leur atout pour une dernière vidéo... Dommage que cet atout ne sache pas comment marcher en talons hauts.

À ne pas rater