Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Simpson : époustouflante dans les rues de New York !

Aperçue dans les rues de New York ce mercredi 13 janvier 2016, Jessica Simpson est apparue plus séduisante que jamais. Dans un look tendance et chic, la belle a fait sensation.

En déplacement à New York accompagnée de son compagnon, Jessica Simpson n'est pas passée inaperçue. Transformée, la star s'est affichée radieuse au grand bonheur de ses fans.

Jessica Simpson en total look black

Épanouie et visiblement métamorphosée, Jessica Simpson semble être comblée. Très longtemps critiquée sur son incroyable prise de poids, la star qui a eu beaucoup de mal à s'accepter prend aujourd'hui sa revanche. Mère de deux enfants et une carrière brillante, la belle revient plus en forme que jamais. Amincie et le sourire aux lèvres, la star s'affiche plus mince que jamais. Après une période délicate avec son corps, Jessica paraît s'être reprise en main et dévoile aujourd'hui sa nouvelle silhouette.

Affinée et élégante, la bombe en voyage à New York n'a pas lésiné sur les moyen concernant sa tenue. A la pointe de la mode, Jessica opte cette fois pour un look total black à l'ordre du jour. Un pantalon à pince et à la coupe "patte d'eph", moule à la perfection les jambes fluettes de la jolie blonde. Un petit top noir à manche "froufrou" blanc en guise haut et la chanteuse est tout simplement sensationnelle. Perchée sur une paire de talons hauts, l'actrice offre un véritable défilé. Les cheveux blonds brillants et soigneusement ondulés, lui donne cet air de femme fatale irrésistible. Sobre et à la fois chic, la jeune de femme de 35 ans éblouit sans aucune difficulté. Des lunettes de soleil noires sur les yeux et une petite pochette en cuir dans la main en guise d'accessoires, la belle mise avant tout sur la simplicité.

Glamour et canon, Jessica Simpson annonce un retour chamboulant pour l'année 2016.

À ne pas rater