Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Simpson : enceinte pour la nouvelle campagne Weight Watchers

Nous en avons eu la confirmation ce week-end sur Twitter, Jessica Simpson attend son deuxième enfant. Un mauvais timing pour l'ambassadrice Weight Watchers ? Pas vraiment puisque la marque a sur tirer la grossesse à son avantage lors de la toute dernière campagne publicitaire de Jessica.

Après la naissance de sa fille Maxwell en mai dernier, Jessica Simpson a eu du mal à perdre les 20 kilos et quelques pris pendant sa grossesse. Vivant les tracas d'une femme ordinaire, la jeune femme faisait une ambassadrice de choix pour le géant des régimes Weight Watchers qui lui a offert un contrat à 3 millions de dollars.

Seulement voilà, leur égérie de charme est désormais de nouveau enceinte. Rassurez-vous, Weight Watchers a su en jouer pour sa dernier campagne. Au cours d'une vidéo diffusée depuis quelques jours sur internet, Jessica revient sur son régime. Elle raconte comment elle a réussi à perdre 20 kilos en suivant le programme, notamment en acquérant un nouveau regard sur l'alimentation et l'importance d'un régime sain. "Être en bonne santé et devenue une part de moi-même, ce qui tombe bien puisque je suis de nouveau enceinte" poursuit Jessica, tout sourire et la silhouette très affinée. Et si avec sa grossesse elle a dû interrompre son régime, elle compte bien reprendre après son accouchement.

La jeune femme a imité beaucoup de stars ce week-end en postant un souvenir des fêtes de Noël sur Twitter. Elle a ainsi publié une photo de sa fille Maxwell en combinaison à rayures avec le message "Big Sis'" (grande soeur). Une jolie manière de confirmer les rumeurs de ces dernières semaines sur cette seconde grossesse.

À ne pas rater