Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Simpson enceinte : bikini et ventre tres rond sur Twitter

On vous l'apprenez récemment, Jessica Simpson est enceinte de son deuxième enfant. L'ambassadrice Weight Watchers qui s'est targuée d'avoir perdu 23 kilos grâce à son régime miracle est donc désormais sur la sellette ! Mais pour mieux se faire remarquer en ce début d'année, puisque les regards sont tournés vers Kim Kardashian enceinte, elle a trouvé un bon compromis. Lequel ? Poser en bikini.

Et oui, rien de tel que de montrer son ventre rond pour ne pas passer inaperçue. Actuellement en vacances avec toute sa petite famille, elle a décidé d'être elle aussi sous les feux des projecteurs. C'est donc à Hawaii que la jolie blonde est partie, avec ses amis Donald Faison et Cacee Cobb tout juste mariés. Espérons que ce n'était pas leur voyage de noces, car en profiter en amis plutôt qu'en amoureux est très franchement dommage.

En tout cas, il semblerait que Miss Simpson soit enceinte depuis un bon moment. En témoigne son ventre très arrondi sur sa photo Twitter. Une image qui aura fait le miel des tabloïds, qui jusqu'à présent s'intéressaient davantage à sa soeur Ashlee Simpson plutôt qu'à Jessica.

En effet, depuis quelque jours on ne voyait que des photos de la cadette, qui se baladait toute la journée en mini bikini. Même le mari de la jolie blonde enceinte commençait à reluquer la jeune femme. Il n'en a pas fallu plus pour énerver Jessica qui s'est donc empressée de poster elle aussi des photos en mini maillot.

Vous l'aurez compris, cette année 2013 commence bien. Surtout avec la liste de bébés très attendus : Kim Kardashian, Jessica Simpson et (évidemment) celui de Kate Middleton.

À ne pas rater