Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Simpson en bikini, une transformation poussée à l'extrême !

Après avoir enchainé deux grossesses, Jessica Simpson s'est donnée beaucoup de mal pour retrouver la ligne. Aujourd'hui, elle nous révèle sa nouvelle silhouette en maillot de bain. La blondinette a fait preuve d'un certain zèle : elle s'est transformée au point d'obtenir le corps d'une championne de bodybuilding.

Jessica Simpson en a bavé pour perdre ses kilos de grossesse. Après avoir eu deux bébés en moins de 18 mois, la blonde s'était fixé pour objectif de perdre du poids afin de rentrer dans sa robe de mariée. Quelle meilleure motivation qu'un mariage pour maigrir ? Rentrer dans la robe de ses rêves, être la plus jolie sur les photos le jour de la noce... Autant de souhaits qui poussent à y aller mollo sur le pâté.

Aujourd'hui et après des mois d'effort, Jessica Simpson semble fin prête. Bye-bye les rondeurs boudinées dans des robes trop petites ! La chanteuse porte de nouveau ce que bon lui semble. Voilà qui devrait annoncer une noce plus proche que jamais. Pas peu fière de son impressionnante perte de poids, la maman de deux jolies têtes blondes prend la pause sur Instagram, en maillot de bain.

Il y a quelques semaines, nous remarquions déjà les impressionnantes jambes musclées de la starlette américaine. Avec ces nouveaux clichés, nous ne pouvons que constater que la chanteuse n'a pas démérité côté sport. On ne sait pas quelle discipline a pratiqué l'égérie Weight Watchers pour se procurer cette paire de cuisses dures comme du bois aux muscles dessinés... Quoi qu'il en soit, connait pas mal d'hommes qui seraient fous de jalousie devant le corps de bodybuideuse que s'est construit Jessica Simspon.

Malgré tout le mal que s'est donné la star, nous ne sommes pas certains que cette silhouette si sculptée soit ce qui lui convient réellement. En plus d'avoir des jambes dignes de Lance Armstrong période EPO, la jeune femme parait très carrée au niveau des épaules. Sa silhouette manque légèrement de rondeur et de féminité. Il faut dire aussi que la pose n'est pas des plus naturelle et ne fais qu'accentuer l'allure de culturiste de la blonde. Tout doux avec la gonflette Jess, et ce sera parfait !

À ne pas rater