Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Simpson : découvrez enfin la bouille de son bébé !

Grande tradition dans le monde des stars : dévoiler les premières photos de son bébé à travers les pages d'un magazine People. Jessica Simpson n'a pas dérogé à la règle, et un mois après son accouchement, a demandé 800 000 $ au magazine People pour leur offrir l'exclusivité. C'est bien peu cher payé pour photographier la jolie petite bouille de Maxwell Drew Johnson, la fille de la bimbo. Maxwell, pour une fille ? Oui, Jessica a succombé à une autre mode des people : les noms étranges.

Mais ce bébé alors, à quoi ressemble-t-il ? Comme tous les bébés, elle est bien dodue, et semble pressée de retourner dormir. La petite chanceuse ne se rend pas encore compte de ce qu'il se passe, mais peut-être faudrait-il la prévenir, non ? Elle risque de passer beaucoup de temps devant le flash des photographes.

Quant à Jessica Simpson, c'est une interview pleine d'exclusivités qu'elle offre au magazine. "De la façon dont je dors à ma façon de penser, Maxwell a définitivement tout changé !" Des révélations inattendues... ou pas. La star parle évidemment de ce que traversent toutes les mamans, mais cela fait plaisir de la voir si enthousiaste et épanouie.

Attendons de la voir de retour dans la rue ou sur tapis rouge... Car il faut l'avouer, la star avait pris beaucoup de poids pendant sa grossesse. Maligne, la star a signé un contrat d'ambassadrice avec Weight Watchers pour perdre du poids rapidement. Une aide et un chèque, qui ajouté à celui du magazine People, devrait pouvoir permettre d'acheter une tonne de couches pour la petite ! En attendant, c'est sûrement retouchée que la bimbo apparaît en Une de People.

Laissons-lui le temps de se remettre de son accouchement en césarienne. Après tout, avant de se soucier de son poids, elle devrait profiter de son bébé...

À ne pas rater