Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Simpson, décolleté de folie pour celle qui vaut 1 milliard de dollars

Si ces dernières années, Jessica Simpson a fait le yo-yo, en cette rentrée 2015 elle affiche la silhouette retrouvée de ses 20 ans. Ce 9 septembre 2015 à New York la businesswoman l'a prouvé avec deux nouveaux looks particulièrement sexy.

En plus de 16 ans de carrière, Jessica Simpson a connu pas mal de changements que ce soit physiques ou vestimentaires. Après avoir donné naissance à deux enfants au cours de ces trois dernières années, la chanteuse américaine a finalement retrouvé la silhouette de ses 20 ans. Du coup, Jessica redouble de sex-appeal. Ce 9 septembre 2015 à New York, c'est dans deux looks différents que l'ex de Nick Lachey est apparue très très sexy.

Ce mercredi à New York, Jessica était une femme très occupée. Tout d'abord aperçue à la sortie de son hôtel, c'est dans une robe seconde peau verte qu'elle a fait tourner les têtes. Ultra moulée dans sa robe au genou et manches 3/4, elle joue les businesswomen perchée sur une paire de stilettos noirs coordonnés à son sac à main de chez Saint Laurent. Brushing à la Texane et bouche glossy, Jessica cachée derrière une paire de lunettes de soleil fait assurément effet.

Jessica Simpson, la femme qui valait 1 milliard de dollars

Pour son second look, la star qui a récemment perdu plus de 30 kilos misait tout sur son décolleté particulièrement pigeonnant. Venue célébrer les dix ans de Jessica Simpson Collection (qui compte pas moins de 31 catégories de produits) à New York, la blonde peroxydée était remontée à bloc. Il faut dire que Jessica avait de quoi sortir le grand jeu étant donné l'événement. Car si bien des célébrités lancent leurs marques, Jessica a su bâtir en une décennie un véritable empire qui l'année dernière lui a rapporté plus plusieurs millions de dollars. Eh oui, on est loin de l'époque où la starlette prenait le thon pour du "poulet de la mer".

C'est donc en véritable femme d'affaires qu'elle a accueilli ses invités dans une combinaison de la griffe Galvan composée d'un pantalon navy et d'un top façon body tout en transparence dévoilant un décolleté affolant. Brushing de "Drôle de dame" comme elle les aime et regard smokey, Jessica était à tous les niveaux la reine de la soirée.

À ne pas rater