Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Simpson de sirène à baleine, body évolution en images

Jessica Simpson a toujours été très fière de son corps. Galbée juste comme il faut, elle n'a jamais hésité à montrer ses jambes. Mais forcément comme beaucoup de maman, elle a pris du poids pendant sa grossesse. Beaucoup. Et il n'est pas toujours facile de gérer ses looks post-accouchements. C'est ainsi que la marque Weight Watchers, célèbre pour ses miracles, a décidé de prendre la petite blonde comme nouvelle ambassadrice. On a hâte de voir les résultats.

Car avant Jessica Simpson, c'est Jennifer Hudson qui avait fait la promotion de ce régime. Le belle brune n'a pas manqué d'epoustoufler en perdant plusieurs dizaines de kilos en peu de temps.

Un contrat à 4 millions de dollars pour la jeune maman qui s'est empressée d'annoncer la nouvelle sur Facebook :"C'est officielle, je suis ambassadrice pour Weight Watchers ! Et ce qui est cool, c'est que je vais apprendre à avoir des habitudes saines pratiques sur le long terme". Elle a ensuite rajouté "J'ai un groupe d'amis qui va tester le régime avec moi. Vous aussi vous pouvez faire cette experience avec moi !"

Une ambassadrice qui sait visiblement bien faire son travail et qui a annoncé vouloir perdre une bonne quinzaine de kilos.

La question du coup est : va-t-elle réussir à les perdre avant l'été ? Ce qui est certain c'est que l'on va suivre en même temps que la jeune maman son régime miracle.

Mais en attendant, on vous conseille de revoir l'évolution de body de la nouvelle ambassadrice Weight Watchers, en images sur Puretrend !

À ne pas rater