Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Simpson : -30 kilos, les secrets de son incroyable avant-après

Après deux grossesses coup sur coup qui l'ont laissée avec près de 30 kilos en trop, Jessica Simpson était transformée. Mais loin de s'en laisser compter, la chanteuse a changé son alimentation et misé sur le sport. Aujourd'hui, l'ancienne bimbo affiche un corps plus svelte que jamais. 

C'est à coup sûr l'une des pertes de poids qui a le plus marqué l'année 2014. Jessica Simpson, maman de deux enfants en bas âge (Maxwell et Ace, nés en 2012 et 2013) était - il faut bien le dire - méconnaissable. Exit la bimbo abonnée aux micro shorts et aux tops bustiers, la chanteuse cachait ses formes sous des robes amples.

Il faut dire que ses deux grossesses à seulement un an d'intervalle lui ont fait prendre presque 30 kilos. Difficile alors de fondre après l'accouchement, surtout qu'une fois sa silhouette retrouvée après la naissance de son fils, Jessica Simpson a appris être à nouveau enceinte !

Pour l'ambassadrice des programmes minceur Weight Watchers, c'était reparti ! Les kilos ont afflué de nouveau, mais pas pour bien longtemps. Car une chose a changé dans sa vie. Fiancée de longue date, elle a fixé la date de son mariage au mois de juillet 2014.

Dès lors, elle n'avait plus qu'un objectif en tête : perdre du poids pour rentrer dans sa robe de mariée. Ce qu'elle a fait, et plutôt deux fois qu'une !

Sport et régime équilibré

Mais pour ce faire, Jessica Simpson n'a pas cédé aux sirènes des régimes les plus fous. Pas de diète liquide ni de cures de bananes, la jeune maman s'est "contenté" d'adopter de bonnes habitudes alimentaires. Des protéines maigres, des légumes, des céréales, la base pour fondre sans perdre du muscle.

Surtout, elle s'est mise au sport, accompagnée d'amies ou de son fiancé. Résultat, le jour de son mariage, elle affichait une silhouette affutée ! Et en maillot de bain durant sa lune de miel, elle n'avait pas à rougir.

Aujourd'hui encore, la transformation est toujours en marche. Et il y a bien longtemps qu'on n'avait pas vu Jessica Simpson aussi svelte ! Un peu moins bodybuildée qu'il y a quelques mois, elle affiche aujourd'hui des jambes plus menues que jamais. Comme quoi, on peut avoir deux adorables bambins et retrouver une ligne de jeune fille.

À ne pas rater