Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Simpson : 20 kilos en moins grâce à Weight Watchers

Quatre mois après son accouchement, Jessica Simpson a fait sa première apparition télévisée sur le plateau de la nouvelle émission de Katie Couric lundi 10 septembre. "Egérie" Weight Watchers, elle revient sur la perte de ses 20 kilos et en profite pour présenter sa première publicité pour la marque.

Les stars n'ont pas toute la même façon de gérer l'après-grossesse. D'un côté il y a les mannequins Victoria's Secret qui affichent des courbes plus impeccables que nous au bout d'un mois. De l'autre il y a des femmes qui ont déjà plus de mal à perdre les petits kilos gagnés pendant cette période. Jessica Simpson fait partie de cette seconde catégorie. Elle qui avait déjà un peu pris des formes depuis ses débuts au milieu des années 2000 n'a pas vraiment été gâtée pendant sa grossesse. Officiellement, elle n'a pris que 18 kilos, mais son contrat avec Weight Watchers lui impose d'en perdre 23.

En ce début septembre, elle en a déjà perdu 20 et elle l'annonce fièrement devant Katie Couric et ses téléspectateurs. De quoi tenir un peu sa revanche après les nombreuses moqueries dont elle a été la cible. Et puis forcément, un chèque à la clé, ça motive. Aujourd'hui, elle est plus en accord avec elle-même et elle se sent à l'aise avec son corps, c'est ce qu'elle confie à Katie mais c'est aussi le message de sa première publicité pour le géant de l'amincissement diffusée en exclusivité pendant l'émission.

Si on est ravi pour Jessica, on notera tout de même l'ironie d'une vidéo qui met en avant l'important de se sentir bien avec ses courbes, sans jamais montrer son corps...

À ne pas rater