Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Pare : une tornade printaniere a la premiere de Mad Men saison 6

Cette fois, c'est officiel, c'est le printemps ! Inutile de regarder par la fenêtre, le ciel n'est pas à la fête. Par contre, c'est sur tapis rouge qu'on admire enfin les fleurs éclore, grâce notamment à un look très coloré de Jessica Paré, la brune sexy de la série "Mad Men". Présente avec tout le casting à la première de la saison 6, à Los Angeles, elle a charmé le public par sa tenue très colorée.

L'actrice aux courbes sensuelles est surtout connue pour ses nombreux looks rétro, sûrement influencés par son rôle dans la série "Mad Men", où elle joue la femme de Don Draper. Pourtant, ce soir-là elle mise sur une tenue assez moderne, composée d'une robe fourreau au genou Prabal Gurung à l'imprimé très vif. La robe turquoise et imprimée de fleurs roses XXL flatte particulièrement la silhouette de la star, tandis qu'une ceinture vient souligner sa taille fine.

Pour éviter de tasser sa silhouette, Jessica Paré prend de la hauteur grâce à des escarpins à brides Casadei pour Prabal Gurung, composés d'une partie en filet et d'un bout rond blanc. Le reste de sa tenue est sobre et très épuré : une façon d'éviter la surenchère avec cette robe très colorée. Des boucles d'oreilles pendants viennent habiller son visage, tandis qu'elle met l'accent sur ses jolis yeux par un smoky eye intense. Sa queue de cheval fine, plaquée sur le crâne, permet à l'actrice de dégager son visage, lumineux.

Voilà une tenue certes audacieuse par son imprimé et ses couleurs, mais qui réussit parfaitement à l'actrice sexy. Peu de stars sont capables d'adopter la tendance fleurie de manière aussi réussie !

À ne pas rater