Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Lange, Kate Winslet... 10 blondes en lice pour incarner Hillary Clinton

Le film "Rodham", qui compte revenir sur les pas d'Hillary Rodham Clinton va très probablement faire parler de lui à sa sortie. Mais restons patients tout de même, car le tournage n'a même pas commencé. Pour tout dire, nous en sommes encore à la partie du casting. Mais alors, qui pourrait interpréter la femme politique ? Dix blondes sont en lice selon certaine rumeurs, dont Jessica Lange ou encore Kate Winslet... Qui serait la plus crédible ? Décryptage

Pour la Hillary Clinton d'aujourd'hui :

Pour jouer Hillary de nos jours, il faut avouer que Jessica Lange pourrait être parfaite. L'excellente actrice qui cartonne dans la série "American Horror Story" peut endosser tous les rôles. Mais également en lice, nous avons Glenn Close qui pourrait également faire sensation. On pense aussi à Diane Keaton qui est dans la liste des prétendantes ou encore à Meryl Streep. Difficile de faire un choix entre ces excellentes actrices, qui ont déjà toutes fait leurs preuves dans le domaine du 7ème art.

Et pour la Hillary Clinton plus jeune ?

La plus ressemblante dans la liste des prétendantes n'est autre que Amy Poehler. Jolie blonde au visage rond, elle peut sans problème intepréter Hillary au cinéma. Également en lice, Kate Winslet la jeune mariée ou encore Renee Zellweger. Alors, une favorite selon vous se cache déjà parmi elles ?

On attend impatiemment de savoir qui sera choisie pour le biopic qui devrait donc sortir d'ici 2014 dans nos salle. 10 blondes à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater