Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Hart : sauvage et féminine dans les rues de New York... A shopper !

Décidément, Jessica Hart n'a pas fini de nous surprendre. Depuis plusieurs semaines déjà, la belle nous donne de véritables leçons de style à chacune de ses apparitions. Pas étonnant qu'on la surnomme déjà "la nouvelle Chloë Sevigny" tant son sens du style est pointu.

Un talent qu'elle a encore mis en oeuvre, hier, dans les rues de New York. Après s'être brillamment illustrée la semaine passée dans les tendances preppy et fluo, c'est à l'imprimé animal que la jolie blonde s'attaque.

Vêtue d'un mini-short en cuir noir taille haute et d'une blouse légère en soie fauve à manches chauve souris et imprimé sauvage, Jessica ose et s'approprie l'un des nouveux codes mode 2012 : le mix de matières et d'imprimés.

Une tenue qu'elle complète sagement d'un joli sac en cuir matelassé noir Lanvin, d'une veste et de sandales plates épurées, elles aussi en cuir noir.

La top le sait bien : lorsque l'on se pare de cuir et d'imprimé animal, il faut jouer la carte du minimalisme pour ne pas tomber dans la vulgarité. Elle décide donc de ne pas en faire des tonnes et de simplement arborer deux fins bracelets noirs et dorés.

Pour finir ce look en beauté, Jessica met en valeur son teint hâlé en le contrastant à l'aide d'un rouge à lèvres rose vif. Une brillante idée d'autant plus qu'elle prend soin de peu maquiller ses yeux pour contrebalancer avec la couleur flash des lèvres.

La coiffure est également très réussie puisque la jeune femme noue sa chevelure dorée en une superbe natte africaine légèrement loose et transversale.

Un style de fin d'été sauvage et plein de féminité à shopper dès maintenant sur Puretrend.

À ne pas rater