Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Hart, look estival... A shopper !

Jessica Hart a été repérée le 7 juin dans les rues de New-York avec son boyfriend Stavros Narchios dans un look très estival. Elle débute sa carrière à 15 ans et foule depuis les catwalks des plus grands créateurs. Elle fait tourner les têtes avec ses jolies dents du bonheur et sa peau bronzée qui ont conquis Victoria's Secret, puisqu'elle a posé pendant un temps pour le catalogue de la marque. L'australienne de 25 ans est une véritable bombe anatomique.

Incontestablement référence mode, elle nous offre pour cette journée ensoleillée un look bord de plage. Vêtue d'une longue robe droite en coton bleu marine, elle laisse échapper sa jolie jambe par une fente coquine qui remonte sur la cuisse. Une pièce basique, sans originalités mais qui reste un classique à savoir manipuler pour les beaux jours. Sa silhouette filiforme est discrètement épousée.

Son plus ? Sa capeline en paille complètement summer qui réchauffe la tenue pour un look ultra-rétro. Elle camoufle son visage dépourvu de make up d'une paire de lunettes acidulées complètement dans la tendance. Sa belle ondulation wavy repose sur ses fines épaules et illumine son visage. Chaussée d'une paire d'espadrilles noires Toms, elle fait souffler un vent néo-matelot dans les rues de la Grosse Pomme. Côté accessoires, elle n'en fait pas trop et craque pour une pochette en paille naturelle. Sa montre Rolex et son bracelet gold Cartier modèle Love sont ses seuls artifices.

Jessica Hart, un look estival à shopper !

À ne pas rater