Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica de Secret Story 8 agressive ? Son père confirme

Dans l'émission de télé-réalité de TF1 présentée par Benjamin Castaldi, Secret Story 8, la candidate Jessica s'est tout de suite fait remarqué grâce à son caractère fort. Son père, lui, nous prévient qu'elle est encore plutôt calme et que ça peut vite changer !

Dans cette nouvelle saison de Secret Story, l'émission de télé-réalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1, nous avons tout de suite repéré la candidate corse Jessica : tout d'abord son mariage à Las Vegas avec un autre candidat inconnu auparavant, Steph, son coup de coeur pour le rouquin barbu Geoffrey, ses clashs avec la bombe tunisienne-italienne Leila, son flirt avec Aymeric mais particulièrement pour son caractère très fort et sanguin comme hier dans la quotidienne du 30 juillet avec Steph et Vivian.

Jessica est donc impulsive et son père nous le confirme, il ajoute même que ce n'est que le début ! "Pour le moment, je la trouve assez en retrait, mais croyez-moi, cela ne va pas durer !" déclare-t-il. Il craint même que la belle brune devienne agressive, "J'ai quelques craintes. Elle peut avoir des moments d'agressivité qu'elle a du mal à maîtriser. Ça fait partie du travail que l'on a fait ensemble... Jessica est impulsive. Elle n'est pas caractérielle, mais il ne faut pas aller trop loin (...)"nous confie-t-il. Le succès de la candidate inquiète aussi son papa qui nous explique que "La notoriété peut aussi monter à la tête, faut qu'elle garde les pieds sur terre".

Mais heureusement, il ne tarie pas d'éloge pour autant au sujet de sa fille : "Je dirais que c'est une personne pétillante qui mord la vie à pleines dents [...]elle est confiante, c'est une vraie battante". Ce que l'on peut déjà remarquer dans la maison ds secrets. Très sanguine, c'est jeune femme qui ferait tout pour protéger les personnes qu'elle aime comme elle l'a fait pour Vivian au moment des nominations garçons de cette semaine. "Elle a deux petites soeurs jumelles et deux frères auxquels elle tient énormément. C'est le genre de personne qui n'hésite pas à tout faire pour protéger ses proches. Si on fait du mal à son entourage, elle est capable de tout" avoue son papa.

La bombasse sera prête à tout pour gagner Secret Story quitte à vendre sans pitié ceux qu'elle n'apprécie guère ! Méfiez vous donc de l'impulsive Jessica...

À ne pas rater