Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Chastain, Victoria Beckham, Reine Maxima : Les tops de la semaine

Voilà une bien jolie semaine qui se boucle en beauté côté mode. Jessica Chastain et Victoria Beckham ont fait sensation en Chine tandis que la Reine Maxima s'est offert une apparition casual et délicate. Merci donc, entre autres, aux divers festivals du cinéma du côté du continent asiatique qui ont permis aux stars de rivaliser de style sous les projecteurs. Retour sur les plus beaux looks de la semaine en images.

Sur la première marche du podium nous votons pour Jessica Chastain qui était en début de semaine au Festival du Cinéma de Chine. Dans une robe Lanvin bleu pétrole elle mise sur une silhouette structurale et impériale qui attire tous les regards sur elle. On fond complètement. Également en Chine mais pour faire la promotion de sa propre marque, Victoria Beckham se sera offert un week-end des plus stylés. Un véritable coup de coeur pour sa robe lie-de-vin très school girl, qu'elle avait déjà portée quelques mois avant en bleu. A la troisième place du podium cette fois-ci, on choisit la Reine Maxima qui, lors d'une visite officielle au Danemark a porté une robe Dolce & Gabbana. Une création bleue toute en dentelle qui n'aura pas manqué de valoriser sa jolie silhouette.

Pour le look le plus original de la semaine, c'est Anna Dello Russo qui remporte la palme. Pour son apparition à la Fashion Week de Milan, la modeuse a enfilé une robe rose fluo Oscar de la Renta. Une pièce très mode avec une dose de plumes sur le bas pour un effet "oiseau de printemps".

Côté frenchy, Ludivine Sagnier sera notre chouchoute afin de terminer en beauté ce mois de juin. Invitée d'honneur au Festival du film français de Tokyo elle a joué les poupées fragiles dans un look jaune pastel.

Enfin, le meilleur street-look de la semaine sera sans conteste Miranda Kerr, qui mise sur une longue robe bohème mais résolument chic... On adore !

Découvrez les plus beaux looks de la semaine en images sur Puretrend.

À ne pas rater