Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Chastain, une renversante rouquine pour "Eleanor Rigby"

La très belle Jessica Chastain sera prochainement à l'affiche du film "The Disappearance of Eleanor Rigby". Un long métrage présenté dans la catégorie Un Certain Regard à Cannes, où l'actrice est absolument divine. Et pour la présentation du film en Espagne, elle était résolument dans le même état d'esprit.

En mai dernier, nous avons rencontré la troublante Jessica Chastain pour le film "The Disappearance of Eleanor Rigby", présenté à Cannes dans la catégorie Un Certain Regard. Un véritable petit bijou qui devrait très prochainement sortir en France. Après s'être fait remarquée au Festival de Deauville 2014, la flamboyante actrice est actuellement du côté de San Sebastian pour présenter le film.

Élégante poupée dans une création signée Oscar de la Renta, la belle rouquine valorise sa mince silhouette avec grâce. Une robe décolletée et évasée sur le bas, noire avec de jolies fleurs blanches dessinées tout le long. Un sans-faute de plus pour Jessica Chastain qui enchaîne les apparitions réussies.

Juchée sur des petits escarpins noirs de chez Christian Louboutin, l'actrice mise sur une valeur sûre pour peaufiner son apparition. Résultat, elle signe l'une des apparitions dont on se souviendra le plus durant ce Festival de San Sebastian crû 2014.

La crinière rousse et lâchée, Jessica Chastin ourle sa bouche de rouge ultra glamour et valorise son teint poupée de porcelaine avec une poudre claire. Un beauty look digne d'une vamp sexy qui valorise parfaitement la jeune femme.

Il nous tarde de revoir le long métrage "The Disappearance Of Eleanor Rigby" en France, en espérant qu'il trouve une date de sortie d'ici la fin de l'année. Le pitch ? Il s'agit d'une histoire d'amour entre Eleanor et Conor, un couple déchiré par un mystérieux passé douloureux, dont les pièces du puzzle se mettent doucement en place. L'une de nos découvertes coups de coeur pendant le Festival de Cannes, réalisée par Ned Benson.

À ne pas rater