Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Chastain : un canon de beauté dans sa robe émeraude

Mardi soir, Jessica Chastain comptait parmi les invités du National Board of Rewiew Awards Gala, à New York. Une soirée à laquelle l'actrice s'est rendue dans une robe en soie d'un superbe vert émeraude, livrant une apparition plus glamour que jamais.

Oui, Jessica Chastain est belle. Oui, elle est glamour. Celle qui a connu le harcèlement scolaire est devenue l'une des actrices les plus talentueuses d'Hollywood. Et aussi l'une des plus inspirantes niveau mode.

Il faut dire qu'elle sait y faire pour se mettre en valeur et briller sur le tapis rouge. Considérée à juste titre comme l'une des stars les mieux habillées en 2015, Jessica Chastain décline les looks rétro et glamour à merveille.

Avec sa chevelure flamboyante et son teint de porcelaine, la jolie rousse a appris à choisir les bonnes couleurs pour se mettre en valeur. Et mardi soir, au National Board of Review Awards Gala, organisé à New York, c'est dans une robe d'un beau vert émeraude qu'elle a fait son apparition.

En soie, cette dernière confère glamour et sensualité à son allure. Mêlant drapés et ceinture bien sanglée, la tenue, signée Carl Kapp, va comme un gant à l'actrice. Sans compter que cette couleur s'associe à la perfection à sa chevelure.

Un beauty look parfait pour Jessica Chastain

Pour accompagner sa robe ô combien glamour, la comédienne a opté pour une mise en beauté à la fois sobre et bien dosée. Pas question de dénaturer sa carnation, cette dernière se voit sublimer par un nuage de poudre matifiante et un joli blush corail qui souligne ses pommettes.

Sur les lèvres, elle arbore une douce nuance incarnadine, qui met en valeur sa bouche. Côté regard, ce sont des tons jaunes et dorés qui habille ses paupières, accessoirisées d'un trait de liner parfait et d'un mascara noir étoffant ses cils.

Un vrai sans-faute pour Jessica Chastain, qui nous inspire plus que jamais.

À ne pas rater