Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Chastain : transparence et chute de rein affolante

Jessica Chastain a fait sensation sur le tapis rouge pour la première du nouveau blockbuster de Christopher Nolan, "Interstellar". L'éblouissante rousse a foulé le red carpet dans une robe aussi élégante que sexy. Et l'actrice a même dû se passer de sous-vêtements pour l'occasion...

Après avoir été la renversante rouquine de "The Disappearance of Eleanor Rigby" et avoir conquis le Festival de Cannes une nouvelle fois, Jessica Chastain se retrouve à l'affiche du dernier film de Christopher Nolan. Rayonnante sur le tapis rouge, c'est bien entendu la tenue de l'actrice qui a fait mouche lors de la première d'"Interstellar" à Los Angeles, le 26 octobre 2014. Focus sur son look !

Jessica Chastain a éblouit sur le red carpet. Il faut dire que l'actrice joue l'effet de surprise, car si de face sa robe paraît sage et terriblement élégante, décorée de motifs baroques, c'est pour mieux cacher un dos nu affolant. La rouquine révèle en effet une chute de rein à faire pâlir, tandis que le bleu marine de la robe tranche avec sa peau couleur porcelaine. La création Givenchy Haute Couture signée Riccardo Tisci n'a pas fini d'étonner. En effet, elle se pare d'un fendu habillée de dentelle transparente. C'est bien là que l'actrice fait face à un vrai challenge en se passant de sous-vêtements pour ne rien gâcher du fendu qui débute du haut des hanches pour se prolonger jusqu'au sol. Si la robe semble flirter avec le tapis rouge, Jessica Chastain n'oublie quand même pas de se percher sur des escarpins noirs Givenchy terriblement élégants.

Choisissant judicieusement du bleu marine, l'actrice met très en valeur ses cheveux flamboyants. Elle accessoirise son look avec des boucles d'oreilles en jade et diamants Fred Leighton, comble du chic et dont le coloris ressort parfaitement sur la couleur foncé de sa robe. Pour parfaire son look, Jessica Chastain habille sa bouche d'un rouge pétant et coiffe sa chevelure rousse d'un side hair digne d'une véritable icône rétro. A voir l'actrice défiler avec tant de raffinement, difficile de croire qu'on ait un jour pu dire à Jessica Chastain qu'elle était "moche" comme elle l'a récemment avoué à Glamour US.

À ne pas rater