Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Chastain : toujours plus glamour avant de monter sur les planches de Broadway

Après une escapade en premier rang des défilés new-yorkais, Jessica Chastain a fait office de gravure de mode lors du gala annuel du American Theatre Wing dans le quartier de Broadway à New York lundi 24 septembre. L'actrice de "Lawless" nous séduit souvent avec ses looks façon first lady. Aujourd'hui elle joue sur un registre plus glamour et show off, et le succès est également au rendez-vous.

Sourire ourlé d'un rouge framboise, la crinière domptée de façon rétro, Jessica Chastain a beau être plutôt nouvelle sur tapis rouge, elle prend la pose avec une facilité déconcertante. Le beauty look se fait léger pour attirer immédiatement le regard sur sa tenue. Très féminine, elle sait comment mettre en valeur ses courbes sans une once de vulgarité.

Entre dévoiler un joli décolleté et montrer ses jambes, elle a choisi et opte pour une robe mi-mollet Oscar de la Renta. Ivoire, la pièce est parsemée d'une pluie de sequins dorés, marquée à la taille par une ceinture bijou et légèrement volantée sur le bas, allure de babydoll à la clé. Avec sa peau opaline, Jessica prend un risque en misant sur un robe dans les tons neutres mais les détails or lui suffisent pour briller.

Très peu d'accessoires viennent compléter cette tenue et la jolie rouquine se contente de prendre de la hauteur sur une paire de peep-toe Jimmy Choo en harmonie avec sa robe.

Une apparition remarquée pour Jessica qui s'apprête à faire ses débuts à Broadway dans la pièce "The Heiress" au Walter Kerr Theatre. C'est certain, la jeune femme mérite largement sa place parmi les personnalités les mieux habillées en 2012, elle le prouve aujourd'hui encore.

À ne pas rater