Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Chastain, Taylor Swift... toutes à la soirée InStyle Golden Globes

Jessica Chastain en Atelier Versace lors de l'after party WB InStyle Golden Globe au Hilton de Beverly Hills le 11 janvier 2015. L'actrice porte des sandales plateforme Jimmy Choo.
Jessica Chastain en Atelier Versace lors de l'after party WB InStyle Golden Globe au Hilton de Beverly Hills le 11 janvier 2015. L'actrice porte des sandales plateforme Jimmy Choo.

Qui dit grande soirée de remise de prix dit forcément after party en bonne et due forme. Ce 11 janvier 2015, après la 72ème cérémonie des Golden Globes, c'est à l'hôtel Hilton de Beverly Hills que Jessica Chastain, Taylor Swift, Selena Gomez entre autres... ont continué à faire la fête lors de la soirée WB InStyle Golden Globe.

Après une semaine de soirées et de remises de prix, les choses (vraiment) sérieuses ont débuté ce week-end avec les Golden Globes 2015. Organisée ce 11 janvier 2015 à Los Angeles, la 72ème cérémonie a rassemblé sur son tapis rouge une foule impressionnante de célébrités. Autant de stars ou presque qui se sont rendues ensuite à l'after party WB InStyle Golden Globe. Jessica Chastain, Taylor Swift, Selena Gomez ou encore Alessandra Ambrosio étaient de la partie.

Si ces dernières semaines, les belles du red carpet se retenaient encore un peu question glamour, ce soir-là à l'hôtel Hilton de Beverly Hills, elles avaient sorti le grand jeu.

Toujours aussi magnétique, la belle Jessica Chastain vue récemment lors de la soirée Audi pré Golden Globes avait misé sur une robe bronze Atelier Versace pour briller sur le red carpet. Une pièce bustier et drapée qui sublimait le décolleté de l'actrice.

Venue en groupe, Taylor Swift était accompagnée ce soir-là de ses bonnes copines Lorde et Jaime King. Acidulée, la chanteuse avait misé sur une longue robe drapée Jenny Packham. De son côté, l'actrice de la série "Hart of Dixie" avait préféré les fleurs de Valentino tandis que la chanteuse de "Tennis Court" osait une fois de plus l'ensemble pantalon cropped top, cette fois-ci signé Narciso Rodriguez.

Selena Gomez après avoir célébré le Nouvel An avec Kendall Jenner faisait pour l'occasion la fête avec Cara Delevingne, nouvelle recrue du clan Kardashian. Immaculée dans sa robe KaufmanFranco, l'ex de Justin Bieber faisait la paire avec le top britannique habillé par Mugler.

De son côté, Alessandra Ambrosio faisait partie des nombreuses célébrités a avoir jeté son dévolu sur une création Zuhair Murad. Tout comme Nina Dobrev, la sublime Brésilienne misait sur la dentelle toute en transparence de la maison.

À ne pas rater