
Chaque année, Time Magazine secoue la scène culturelle mondiale en dressant son retentissant top 100 des personnalités les plus influentes de l'année. Du sport à la politique en passant par la musique, le cinéma ou l'art, tout le monde y passe. Consécration non négligeable, le titre en question fait du bien sur un CV, ce ne sont pas nos élues qui nous diront le contraire.
à lire aussi
Une fois épuré des sportifs et autres politiques, il ne reste que celles qui nous intéressent vraiment, à savoir les actrices, les chanteuses et les royales fashionistas.
Parmi les rares élues donc de ce glorieux top 100, on retrouve sans beaucoup d'étonnement deux demoiselles poids lourd. Adele d'un côté, Rihanna de l'autre : deux artistes mondialement plébiscitées qui déchaînent les foulent. Récompenses qui pleuvent et tirelires qui se remplissent à vue d'oeil, l'Anglaise et l'Américaine règnent sur les charts.
Côté 7e art, il y a celle que l'on découvre et celles que l'on reconnaît. Révélation de l'année, Viola Davis s'impose au classement. Côté consécration, Tilda Swinton, Jessica Chastain et Claire Danes reçoivent les lauriers.
Autres prénoms célèbres rejoignant la liste des 100 privilégiés, celui des soeurs Middleton. Peu importe qu'il n'y ait qu'une princesse sur les deux, les deux brunettes préférées de l'Angleterre n'en finissent pas de rafler la mise.
Découvrez sur Puretrend les stars qui ont fait leur entrée dans le classement des 100 personnalités les plus influentes de l'année.