Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Chastain, reine de l'illusion

Jessica Chastain était l'une des présentatrices de la 65e cérémonie des Tony Awards organisée au Deacon Theatre de New York le 10 juin. Cette soirée de haut vol permet de récompenser les meilleures pièces de théâtre et comédies musicales de Broadway de l'année. Vêtue d'une robe qui flirte avec la transparence, elle s'est imposée en tant que reine de l'illusion. La belle rousse incendiaire révélée par le film "The tree of life" au Festival de Cannes 2011 a bien fait du chemin et sera la prochaine icône du nouveau parfum Yves Saint Laurent Manifesto à la rentrée.

Nouvelle chouchoute des écrans, elle ne lésine jamais sur ses tenues. Pour l'occasion, elle porte une robe couleur chair transparente brodée de perles argent Mario Schwab collection automne 2012. Une pièce risquée qui crée une illusion sexy au niveau de la poitrine. Longueur midi et resserrée à la taille, elle accentue ses formes féminines pour une allure faussement rétro.

Coiffée d'une ondulation large, elle donne à sa chevelure un air glamour et romantique. Tout est en harmonie avec la belle qui affiche un teint laiteux parfait et un make up très doux. Un fard à paupières métalliques et des lèvres subtilement rosées feront l'affaire. Nullement besoin d'accessoires avec un sourire ravageur comme le sien, elle se contente d'enfiler une paire de plateformes en satin gris perle Giuseppe Zanotti qui donne un sens royal à son style.

À ne pas rater