Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Chastain : rayonnante dans un look rétro

La saison des récompenses a bel et bien commencé ! En attendant la cérémonie des Golden Globes le 11 janvier prochain, les stars se sont bousculées au National Board of Review. Mais c'est la sublime Jessica Chastain qui a marqué les esprits. 

Bruce Willis, Julianne Moore, Edward Norton... Tous ont répondu présent pour assister à la 84e cérémonie des National Board of Review, dont les récompenses permettent de prendre la température avant les prochains Oscars. Mais c'est vers Jessica Chastain que tous les regards se sont tournés quand la belle rousse est apparue dans une divine robe blanche signée Alexander McQueen.

Nommée dans la catégorie "Meilleure actrice dans un second rôle" pour le film "A Most Violent Year", l'actrice est venue chercher sa récompense dans une robe glamour à souhait, ornée de discrets motifs de diamants et modernisée par un décolleté plongeant mais qui sait rester discret. Cintrée à la taille, elle met parfaitement en valeur sa silhouette. Il est bien loin le temps où la belle était victime des railleries de ses camarades !

Une célébration de l'âge d'or d'Hollywood

Jessica Chastain a choisi d'onduler sa chevelure flamboyante pour donner un côté sauvage à l'ensemble, ce qui la rend sensuelle comme jamais. Œil de biche et rouge à lèvres sombre, son maquillage est une évocation subtile du glamour voluptueux des actrices hollywoodiennes des années 50.

La jeune femme accessoirise simplement sa tenue avec une paire d'escarpins Louboutin blancs constellés d'ornements argentés, un rappel à sa superbe bague Piaget qu'elle n'a pas manqué de mettre en valeur pour les photos du tapis rouge. Son truc en plus ? Un sourire renversant qui nous fait craquer, et sa bonne humeur en toutes circonstance ; et ce n'est pas Oscar Isaac qui dira le contraire !

À ne pas rater