Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Chastain, notre nouvelle chouchoute

Après avoir fouler les marches pour "Lawless" en compétition à Cannes cette année, Jessica Chastain revient prendre la pose sur le red carpet dans un autre registre. Venue assister à la première new-yorkaise de "Madagascar 3" au Ziegfeld Theatre, la nouvelle ambassadrice Yves Saint Laurent a éclipsé les autres acteurs présents ce soir-là. Décidément, notre nouvelle chouchoute ne cesse de séduire.

Nommée nouveau visage du parfum Manifesto de la maison parisienne, la belle est accessoirement l'une des plus jolies rousses du cinéma a joué les ambassadrices de choix lors de la première du film. Car si à l'écran elle double un jaguar, sur tapis rouge elle dévoile tout le glamour qui la caractérise.

Subtile et élégante, elle revêt une création Yves Saint Laurent vintage. Noire et bustier, cette robe délicate souligne la silhouette toute en courbes de la star. Ceinturée à la taille, elle gagne en rétro ainsi qu'en structure.

Jambes nues, l'actrice sublime sa ligne grâce à une paire d'escarpins Tribute vernis noirs. Un modèle déjà plébiscité par une jolie flopée de stars.

Afin d'éclairer son look un peu sombre et d'habiller sa tenue, elle se pare d'une manchette en or Aurélie Bidermann. Une pièce graphique qui se pose en rappel de la ceinture aux détails or.

Les cheveux attachés en un chignon, elle laisse flotter quelques mèches wavy autour de son visage. Quant au make-up, il joue sur les tonalités de rose pour souligner le teint de poupée de porcelaine de la belle.

À ne pas rater