Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Chastain, Lou Doillon : les people au défilé Saint Laurent

Lundi soir, les amateurs du style Saint Laurent étaient venus nombreux assister à la présentation de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016. Jessica Chastain, Lou Doillon ou encore Salma Hayek, les stars sont toutes lookées pour être à la hauteur du défilé.

Les shows s'enchaînent à Paris, attirant les célébrités en quête d'inspiration mode pour les saisons prochaines. Après Balmain, Givenchy ou encore Tsumori Chisato, c'était au tour d'Hedi Slimane de dévoiler sa nouvelle collection printemps-été 2015-2016 pour Saint Laurent.

Sur les front rows, des fashionistas et des stars d'Hollywood venues découvrir les pièces imaginées par le couturier. Et si sur le podium, le punk était à l'honneur, aussi bien niveau style que mise en beauté, les people se sont montrés un peu plus classiques.

Délaissant ses robes de gala idéales pour le tapis rouge, Jessica Chastain s'est affichée dans une tenue plus légère qu'à son habitude. C'est dans une robe courte et étoilée que l'actrice a été photographiée. Sa chevelure rousse mise en valeur par un beau rouge à lèvres fuchsia, elle dévoile ses jambes, perchées sur une paires de sandales à talons.

Venue assister au défilé Saint Laurent, Lou Doillon a elle misé sur le vintage. Mimi dans sa robe bleue à fleurs, elle se couvre d'un manteau vert émeraude et d'une paire de bottines plates. Chapeau sur la tête et minaudière au poing, la chanteuse slash actrice est originale juste ce qu'il faut.

Les fashionistas au rendez-vous

Nombreuses sont les personnalités du monde de la mode et des médias à s'être rendues au défilé Saint Laurent organisé hier au Louvre. On a ainsi croisé Anna Wintour, papesse en chef du Vogue américain, ou l'excentrique Anna Della Russo qui s'est affichée dans une fourrure au rouge pimpant.

Carine et Julia Roitfeld ont offert un joli duo mère-fille face aux photographes. Sans oublier Nathalie Rykiel (la fille de la créatrice Sonia Rykiel), qui est allée voir ce qui se faisait du côté de Saint Laurent pour la saison automne-hiver 2015-2016.

À ne pas rater