Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Chastain, Lily Allen... Le dîner Chanel et Vanity Fair à Cannes 2014

Le Festival de Cannes 2014 est le lieu des soirées les plus prestigieuses. C'est au tour de Vanity Fair et Chanel qui s'associent pour une soirée des plus élégantes et où se pressent le plus de stars. 

Hier soir, 20 mai 2014, avait lieu à Cannes la très prisée soirée Vanity Fair et Chanel. A ses portes, une tripotée de stars et parmis elles, Jessica Chastain, Lily Allen, Cecile Cassel ou pour la note mâle, Gaspard Ulliel. Mais aussi Carole Bouquet qui a finalement pu assister à la soirée après avoir souffert d'un oedème de Quincke, vite pris en charge par les pompiers. Retour sur une soirée ultra-chic avec ses stars mieux habillées les unes que les autres !

Pour la belle rousse Jessica Chastain, qui récemment faisait une déclaration d'amour à Isabelle Huppert, c'est pour la sobriété chic qu'elle opte. Enfilant une robe blanche issue de la collection Croisière 2013/14 de Chanel, elle choisit un modèle au matelassé assez typique de la prestigieuse marque. L'alliance du tweed et la forme estivale de la robe en font une pièce détonnante. On aime les coutures qui structurent la silhouette, mais aussi les poches un détail qui apporte toute la touche Chanel à cette création.

De son côté, plus audacieuse, Lily Allen opte pour une robe Chanel brodée en tweed bleu collection Printemps-Eté 2012. La robe droite rend justice à la taille de la chanteuse tandis que l'oeil est irrésistiblement attiré par les sequins qui parcourent l'ensemble de la pièce. On aime le des perles qui ornent le bas de la robe et les manches tombantes qui donnent du relief à la tenue. Pochette jaune effet croco pour terminer sa tenue, celle qui a refusé de jouer dans Game Of Thrones était tout simplement immanquable !

Parce qu'il fallait un mâle dans cette soirée plutôt féminine, l'évènement Vanity Fair et Chanel a vu débarquer le beau Gaspard Ulliel. Il faut dire qu'égérie de la marque et notamment pour leur fragrance "Bleu" de Chanel, on ne pouvait qu'espérer voir le beau gosse. Dans un très élégant costume noir, l'acteur qui se montrait au photocall de Saint-Laurent arborait surtout un montre massive, modèle J12 Chronographe Superleggera, de la collection Chanel Horlogerie, en céramique noire et acier. Autant l'accessoire définitivement sexy pour un homme, on en conviendra.

D'autres stars auront pointé le bout de leur nez avec notamment Barbara Palvin, Cecile Cassel, Karolina Kurkova, Sharon Stone, Eva Longoria, Kylie Minogue, Julie Gayet, Bérénice Béjo et bien d'autres...

À ne pas rater