Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Chastain, la magnetique rousse de Zero Dark Thirty

Bientôt de retour à l'affiche, la délicieuse Jessica Chastain a été mise à l'honneur ce lundi par Al Pacino, hôte de la projection privée du film "Zero Dark Thirty", l'acteur a rendu hommage à l'une des plus belles rousses d'Hollywood ce soir-là. Et si le prochain rôle de l'actrice dans le nouveau Kathryn Bigelow est plutôt musclé, son look sur red carpet pour l'occasion est terriblement féminin, sa mise en beauté magnétique.

Toute en délicatesse et en élégance, la beauté rousse a misé sur la traditionnelle petite robe noire. Mais un peu plus audacieuse, elle opte pour un modèle au décolleté particulièrement plongeant et surtout agrémenté de petits volants graphiques façon poches améliorées. Une coupe plutôt sobre qui gagne en originalité grâce à ce détail élégant et stratégiquement placé.

Fidèle à Saint Laurent Paris, l'égérie du parfum Manifesto de la griffe fait un clin d'oeil à la maison en chaussant une paire de sandales noires au liseré or qui dévoile joliment une pédicure bordeaux impeccable.

Plutôt discrète dans sa mise en beauté, Jessica affiche un teint on ne peut plus radieux, impossible de ne pas être jalouse de sa peau de pêche parfaitement sublimée et de sa chevelure glossy. Le regard légèrement souligné de noir, l'actrice fait un rappel à sa paire de boucles d'oreilles elles aussi noires. La bouche rosée, elle reste résolument sobre dans sa mise en beauté mais fait des ravages tant le résultat est réussi !

Un look sans ostentation mais qui fait des miracles sur la belle Jessica Chastain. Nominée pour les Screen Actor Guild Awards et aux Golden Globes, aucun doute que l'on devrait revoir Jessica très bientôt sur tapis rouge.

À ne pas rater