Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Chastain, Kate Walsh... elles s'échauffent avant les Golden Globes 2015

Semaine chargée du côté d'Hollywood. Après les People's Choice awards 2015 mercredi, c'est la soirée Audi pré-Golden Globes qui s'est déroulée ce 8 janvier 2015 à Los Angeles. Un véritable tour de chauffe fashion pour des actrices telles que Jessica Chastain, Kate Walsh ou encore Jamie Chung... 

Alors que les Golden Globes se rapprochent à grands pas (ils se tiendront le 11 janvier prochain), Hollywood trépigne d'impatience. En attendant de fouler le red carpet de la fameuse cérémonie, quelques invités privilégiés ont pu assister à la soirée pré-Golden Globes organisée par Audi ce 8 janvier 2015 à Los Angeles. Parmi eux, Jessica Chastain, Kate Walsh, Jamie Chung, Maggie Grace...

Avant les Golden Globes les actrices s'échauffent...

Nominée dans la catégorie Meilleure actrice dans un rôle secondaire pour sa performance dans "A most violent year", Jessica Chastain n'a pas fait défaut à sa réputation d'icône mode ce soir-là. Toujours aussi glamour, l'égérie Saint Laurent portait pour l'occasion une petite robe noire Elie Saab rebrodée de sequins ton sur ton. Une pièce au décolleté carré, ajustée au niveau de la taille et évasée à partir des hanches. Une cascade de boucles rousses et une bouche carmin complétaient l'apparition particulièrement réussie de la belle.

Autre sortie pleine de charme ce soir-là, celle de Kate Walsh. Piquée d'audace, l'actrice de "Private practice" en plein come-back avec la série "Bad judge" avait opté pour l'occasion pour une robe corail irisée. Une création drapée et bustier tout sauf banale. Dévoilant ses jolies jambes, l'autre jolie rousse de la soirée s'offrait un beau coup d'éclat.

Plus dark mais encore plus sexy, Maggie Grace mise quant à elle sur une longue robe noire très décolletée. Jouant avec la transparence, l'actrice de la saga "Taken" affiche un body pailletée sous sa robe en voile.

En noir également, la jolie Jamie Chung affiche un look irréprochable. Elle portait ce jeudi soir, une robe bustier entièrement constellée de rivets dans le bas. Une pièce noire qu'elle avait choisi d'accessoiriser de rouge. Elle arborait ainsi une pochette ainsi qu'une paire de bottines à talons ajourées.

À ne pas rater