Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Chastain divine apparition à Kensington Palace

Nouvelle apparition et nouveau coup d'éclat pour Jessica Chastain qui, ce 22 juin 2015, s'est démarquée lors de la garden party Ralph Lauren pour Wimbledon à l'Orangerie de Kensington Palace.

Elle fait partie de ces égéries qui nous bluffent très régulièrement. Un sex-appeal magnétique, un glamour digne des plus grandes actrices hollywoodiennes, Jessica Chastain enchaîne les succès sur red carpet pour notre plus grand plaisir. Ce 22 juin 2015 à Londres, la belle que l'on retrouvera bientôt dans "Crimson Peak" s'est démarquée une fois de plus. Venue assister à la garden party pré-Wimbledon de Ralph Lauren, l'actrice a fait honneur à la maison américaine. Ce soir-là, l'actrice était entourée de Lily James (la Cendrillon de Disney) mais aussi de Gwendoline Christie l'une des stars de "Game of Thrones".

Un look irréprochable...

Invitée d'honneur de cette soirée qui s'est déroulée à l'Orangerie de Kensignton Palace, la belle rousse a fait une nouvelle fois preuve d'une élégance toute particulière. Elle portait ce soir-là une robe noire et blanche signée Ralph Lauren, une pièce particulièrement flatteuse pour sa silhouette toute en courbes. Sans manche et appuyée dans le haut, cette robe évasée à partir des hanches gagnait en volume dans le bas pour sublimer la ligne de la belle. Parmi les pans de la robe, une touche de blanc venait apporter un peu de lumière et d'originalité. Une fine ceinture noire venait également souligner la taille de Jessica.

Aux pieds, pas de folie pour l'actrice qui s'est chaussée d'une paire d'escarpins noirs pointus à plateaux. De quoi lui dessiner des jambes impeccables.

Les cheveux parfaitement lissés et plaqués dernière les oreilles, Jessica dévoilait ce soir-là une superbe paire de boucles d'oreilles en diamants. Des roses éclatantes de Piaget dont elle est la nouvelle égérie.

Bouche d'un rouge framboise intense et ombre à paupière légèrement violette pour rehausser son regard, Jessica était une fois de plus canon.

À ne pas rater