Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Chastain : déesse grecque très sexy, alerte au sideboob !

"Interstellar" sortira en salle chez nous le 5 novembre 2014. Les stars du casting ont présenté ce nouveau film à Londres au cours d'une soirée d'avant-première très select. Jessica Chastain a mis le paquet côté look dans une robe drapée digne d'une divinité grecque.

On ne se lasse pas des apparitions de Jessica Chastain. L'actrice a l'art et la manière de se transformer en beauté fatale sur les tapis rouges, de faire en sorte que le public présent n'ait d'yeux que pour elle. Après nous en avoir mis plein les mirettes avec une robe dos nu dévoilant sa chute de rein, c'est en jouant du sideboob que la rousse incendiaire se faire remarquer.

Pour la soirée d'avant-première d'"Interstellar" à Londres, ce mercredi 29 octobre 2014, Jessica Chastain a opté pour une robe tout en drapé et à la coupe one shoulder absolument glamour. Ornée d'une attache pavée de strass sur l'épaule, cette pièce signée Yves Saint Laurent n'est pas sans nous rappeler les robes vaporeuses et légères des déesses grecques. La couleur saumon met en valeur le teint diaphane de l'actrice qui, côté beauté, opte pour une coiffure plaquée très réussie. On adore également son maquillage : tout à fait de circonstance, il est sophistiqué sans être trop présent.

Jessica Chastain, un sex-appeal à toute épreuve

C'est donc une vraie tenue de déesse que porte Jessica Chastain, mais elle fait preuve, une fois de plus, d'un sex-appeal ravageur. La belle prend la pose avec une maitrise absolue et une sensualité parfaitement dosée. En se plaçant de trois-quarts dos aux photographes, la star dévoile un petit sideboob : la rondeur de sa poitrine pointe sous sa robe et fait subitement grimper la température.

Une fois de plus, Jessica Chastain met tout le monde d'accord, au grand dam de sa partenaire à l'écran Anne Hathaway. Elle aussi présente sur le tapis rouge londonien, l'actrice brune fait un peu grise mine dans sa robe fourreau à manches longues et aux airs de cotte de maille anti-sexe. Victoire par K-O de Jessica Chastain sur Anne Hathaway. Rien de bien surprenant en somme !

 

À ne pas rater