Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel VS Miranda Kerr : la robe moulante Victoria Beckham

VS

Une pièce : La robe moulante taille midi Victoria Beckham de la collection Printemps-Eté 2012.

Deux stars : Jessica Biel pour le Late Show with David Letterman et Miranda Kerr à la sortie des bureaux du magazine Vogue.

Jessica Biel a fait un véritable come-back mode grâce à la promotion du film "Total Recall". La jolie brune nous a prouvé qu'elle portait à merveille les robes chics, comme ici avec la robe mi-longue Victoria Beckham, aux manches longues et au décolleté en V. La coupe de la robe sublime parfaitement la silhouette de l'actrice, même si la longueur juste en dessous du genou a tendance à la tasser légèrement. Elle associe cette robe à des sandales à brides croisées Blonde Ambition et à des créoles blanches. La star porte la robe au naturel.

Le bémol : À part la coupe un peu longue de la robe, il n'y a rien à redire.

À la sortie des bureaux Vogue, la top model Miranda Kerr nous montre une nouvelle fois qu'elle a bien gagné son titre de Madame Manhattan. Particulièrement chic ce jour là, elle ajoute une ceinture noire pour encore plus marquer sa taille et associe à sa tenue le parfait sac Prada pastel pour ne pas être trop sobre. Elle mise sur des escarpins nude pour prendre de la hauteur et allonger ses jambes déjà interminables.

Le bémol : Aucun ! La robe semble avoir été créée pour elle !

Le verdict : Jessica Biel porte la robe d'une manière simple, peut-être trop simple. C'est donc Miranda Kerr qui remporte ce match grâce à son élégance naturelle et son accessoirisation parfaitement travaillée.

À ne pas rater