Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel vs le podium : la robe dark fleurie Gucci

VS

Une pièce : la robe dark fleurie Gucci Automne-Hiver 2012/2013.

Une star contre le podium : Jessica Biel.

Jessica Biel à l'occasion de la soirée Power of Women de Variety se fait une place de choix parmi les invitées de l'évènement. Elle choisit une pièce sombre à volants qu'elle coordonne à des escarpins aux bouts métalliques signés Louis Vuitton, grande tendance de l'été dernier qui ne semble pas vouloir s'essoufler. Manucure coordonnée pour celle qui affiche régulièrement le style jusqu'au bout des ongles et pochette tout aussi assortie, elle ne laisse rien au hasard.

Le bémol ? Aucun, mais on préfère tout de même Jessica sans frange (un avis partagé par le mutur mari de la belle,Justin Timberlake d'ailleurs).

Sur le podium, l'allure est gothique chic. Bien plus couvrante, cette pièce ne possède pas de décolleté et remonte même légèrement sur le cou. Sombre mais électrique, ce look est accompagné d'un rouge à lèvres bordeaux, incontournable make-up du moment.

Le bémol ? Aucun.

Verdict : si la silhouette du podium est impeccable dans l'esprit goth'chic, on préfère celle de Jessica Biel plus sexy et plus avenante.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater