Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel VS Heidi Klum : la robe a decoupes asymetriques Versace

VS

Une pièce : La robe à découpes asymétriques Versace de la collection Printemps-Été 2013.

Deux stars s'opposent : Jessica Biel lors de l'avant-première de "Playing for Keeps" à New York et Heidi Klum lors des MTV Europe Music Awards à Francfort.

Jessica Biel nous a depuis longtemps prouvé son sens du style, surtout lors de la promotion de "Total Recall". Plus discrète depuis son mariage, la star revient enfin sur le devant de la scène mode avec cette robe Versace aux découpes originales. Dotée d'une manche longue à gauche, la robe a un décolleté en diagonale du côté droit, tandis que le jupon drapé retombe joliment jusqu'à ses pieds. Grâce à la large ceinture dorée et noire, la star apporte le détail clé de la tenue.

Le bémol : Aucun ! Il n'y a rien à dire à cette tenue, que la star accessoirise parfaitement avec des bagues, des boucles d'oreilles et un smoky-eye bleu gris.

Heidi Klum est beaucoup moins chic pour présenter l'émission des MTV Europe Music Awards. La star avait choisi de ne porter que du Versace ce soir là et elle commence par une robe audacieuse, turquoise et brodées de perles, de sequins et de pièces métalliques. Si la robe fendue rend justice aux magnifique jambes de l'ex top model, il faut avouer que le décolleté décoré de fils en croisillons n'est pas des plus élégants...

Le bémol : Tout... La star est beaucoup trop sexy pour cette robe qui en dévoile beaucoup, mais sans vraiment de subtilité.

Verdict : Jessica Biel remporte très facilement ce match grâce à son bon goût fashion !

À ne pas rater