Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel VS Blake Lively : la robe peplum en plumes

VS

Une pièce : la robe peplum en plumes

Deux stars s'opposent : Jessica Biel en Giambattista Valli pour l'avant-première de "Total Recall", et Blake Lively en Chanel au musée MOMA

Jessica Biel nous a habitués à l'excellence fashion pour la promotion de "Total Recall". Il n'est donc pas étonnant de la voir arborer une robe peplum immaculée, dont les basques sont faites de plumes. Cette pièce Giambattista Valli met parfaitement les courbes de l'actrice en valeur, et les jeux de dentelle délicate renforcent l'idée de douceur de la tenue. La future fiancée a eu la bonne idée d'associer cette robe virginale à des escarpins corail pour une touche de couleur vitaminée.

Le bémol ? Aucun, la star est magnifique, et évite l'écueil du cygne avec brio.

En bonne actrice de "Gossip Girl", Blake Lively est évidemment en avance sur les tendances. En novembre 2011 elle misait déjà sur le peplum en plumes, grâce à un ensemble Chanel en camaïeu de gris. La jupe crayon et le tailleur décoré de plumes donnent parfaitement l'impression d'une robe à basques... Venue au MOMA pour rendre hommage au réalisateur Pedro Almodovar, la star complète son look avec des bottines Louboutin et de nombreux bijoux.

Le bémol ? L'accumulation de bijoux est un peu lourde pour cette robe déjà bien décorée.

Verdict : Si on salue Blake Lively pour son bon goût et son oeil mode entraîné, on vote tout de même pour Jessica Biel et son apparition digne d'une mariée !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater