Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel, une mariée en rose : ''Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais''

S'il y a bien un mariage qui a éclipsé tous les autres récemment c'est assurément celui de Jessica Biel et Justin Timberlake. Mariés depuis le 19 octobre dernier, les deux acteurs continuent de faire parler d'eux en révélant au compte goutte les détails de leur union secrète en Italie. Quelques photos ont finalement fait surface dans le magazine People où l'on a enfin pu découvrir la fameuse robe de mariée de Jessica qui revient sur ce choix. De son côté, Justin nous livre deux-trois confessions sur la cérémonie.

Si les spéculations allaient bon train sur le nom du créateur de la robe de la future mariée avant le jour J, c'est finalement Giambattista Valli qui a eu le privilège d'habiller Jessica. Et ô surprise, la robe de la mariée était rose ! Un choix pas vraiment attendu pour l'actrice qui se livre à Hello magazine et révèle les raisons de sa décision de se marier en rose. "Vous savez à quel point il est difficile de choisir LA robe... J'avais juste envie qu'elle soit romantique et différente. J'avais envie qu'elle me corresponde vraiment. À vrai dire, je me suis surprise en choisissant cette robe. Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais".

À voir le résultat, on confirme que Jessica a eu raison. Un choix doublement approuvé puisque l'experte en mariage Renee Strauss affirme que cette couleur déjà vue sur plusieurs stars est parfaite pour se marier, car le rose est avant tout la couleur de l'amour.

De son côté, Justin ne s'épanche pas sur son smoking mais plutôt sur la cérémonie. Pas peu fier de la chanson qu'il a écrite pour son épouse, le chanteur avoue avoir fait pleurer toutes les femmes de l'assistance ainsi que les hommes ! Crooner lover, Justin a choisi d'offrir une chanson à Jessica pour leur mariage. "Je me suis dit que s'il y avait quelque chose que je pouvais lui offrir, c'était bien une chanson pour l'accompagner devant l'autel". Et d'en rajouter une petite couche, "Entendre nos familles et nos amis applaudir extrêmement fort, à un niveau de décibels presque inapproprié, voilà le plus fort moment de la cérémonie (...) C'était parfait, comme si tout prenait sens".

Justin se confie également sur ce qu'il a ressenti en découvrant Jessica dans sa robe : "la plus belle chose que j'ai jamais vue". Là c'est sûr, le choix de la robe rose est le meilleur que Jessica ait pu faire !

À ne pas rater