Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel : une jeune mariée qui brille en solo

Un peu absente des red carpet pendant un petit bout de temps histoire de s'offrir une lune de miel dans les règles de l'art avec Justin Timberlake, la toute jeune mariée Jessica Biel revient enfin fouler le fameux tapis rouge. Venue assister à l'avant-première de "Hitchock" aux côtés de Scarlett Johansson à New York, la nouvelle madame Timberlake a fait honneur à son statut tout frais de femme mariée. Très chic, très lady, elle fait une fois de plus confiance à l'un de ses créateurs fétiches. Quant à Justin, pas de sortie officielle pour lui, il a laissé Jessica briller en solo.

Après avoir remonté ses manches pour aider les victimes de l'ouragan Sandy, l'actrice revient à un certain glamour pour promouvoir le film de Sacha Gervasi dans lequel elle interprète le rôle de Vera Miles. Point de look rétro pour l'occasion mais un ensemble tout en transparence et sequins signé Oscar de la Renta. Dénichée parmi la collection Printemps-Été 2013, cette silhouette dans les tonalités de gris perle met joliment en avant le teint clair de la belle. Car bien qu'elle ait passé son voyage de noce en Tanzanie, elle est loin d'afficher le bronzage que l'on aurait pu attendre. Aux pieds, elle porte des sandales Cuttabo de Manolo Blahnik.

Manches longues, délicatement loose, cet ensemble est agrémenté d'une mise en beauté et d'une accessoirisation particulièrement réussies. Les cheveux attachés en une queue de cheval sophistiquée, la frange impeccablement lissée et la bouche sombre selon les dernières tendances beauté, elle a tout bon sur toute la ligne.

Quelques bijoux en accord avec sa tenue viennent peaufiner le tout. Elle porte ainsi des bracelets Lorraine Schwartz ainsi que des boucles d'oreilles en losanges.

Quant à Justin, pas de sortie officielle pour lui, il a laissé Jessica briller en solo.

Un look impeccable qui marque le début d'un nouveau style pour Jessica Biel.

À ne pas rater