Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel, terrible beauté du MoMa 2013 Tribute to Tilda Swinton

Jessica Biel était la reine de la soirée du MoMa 2013 Tribute to Tilda Swinton mardi 5 novembre 2013 à New York. Une soirée parrainée par Chanel qui a permis à Jessica de briller tant par sa beauté que par son look.

Mardi 5 novembre 2013, Tilda Swinton fêtait ses 53 ans mais pas que. L'énigmatique blonde était l'invitée de prestige du Museum of Modern Art 2013 Film Benefit qui récompensait ce soir-là son investissement dans le milieu du cinéma. Parmi les invités, Jessica Biel a retenu toute notre attention dans une sublime création Chanel Resort 2014.
Une robe bustier joliment doublée sur la longueur et fendue sur le devant pour plus de glamour. Elle gagne en style avec une sorte de collier plastron façon armure en chaine dorée. Une pièce élégante et imposante qui donne beaucoup d'intensité à son look. Des escarpins pointus en métal doré, le modèle Anouk de Jimmy Choo, apportent une belle note de modernité. A sa main, on reconnait la la femme de Justin Timberlake met tout le monde d'accord sur sa beauté. Crinière libérée et ultra-brillante, elle se fait des ennemies comme des fans ce soir-là.

Si on ajoute à ce look réussi ses formes parfaitement mises en valeur, notamment sa cambrure de rein mondialement connue, l'égérie Revlon nous met K.O.

Si elle n'a pas d'actualité trépidante en cette fin d'année 2013, Jessica Biel a quand même de sérieux atouts pour garder une place au chaud dans les médias du monde entier. Une beauté unique dont le sens du style est régulièrement salué sur red carpet comme dans les rues de New York où elle réside.

En images, découvrez son look Chanel sur Puretrend à la soirée du MoMa 2013 Tribute to Tilda Swinton.

À ne pas rater