Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel : son évolution beauté en 40 photos

Jessica Biel : son évolution beauté en 40 photos
Jessica Biel : son évolution beauté en 40 photos

Après avoir arpentée les tapis rouges pour assurer la promo de "Total Recall", Jessica Biel s'offre le premier rôle de "The Secret", un thriller qui sort aujourd'hui sur nos écrans. Plus sombre, plus profond aussi, ce rôle signera peut-être un tournant dans la carrière de cette pro des films d'action. L'occasion de suivre l'évolution beauté de l'actrice, d'ado qui se cherche à future Mme Timberlake.

A ses débuts dans "7 à la maison", la série qui l'a fait connaître du grand public, Jessica Biel était encore une adolescente, avec tous les errements que cela implique côté look. L'actrice est à l'époque une jolie fille qui ne sait pas encore comment se mettre en valeur et qui multiplie les flops. Blush mal dosé, peau qui brille, coiffures un brin ringardes, elle se cherche.

2006 est l'année du tournant. Si tout n'est pas encore parfait, ses apparitions sur le red carpet se font plus maîtrisées, le beauty look donne enfin envie d'être copié. On note déjà un net penchant pour le chignon et le wavy. Le make-up est quant à lui nude, le regard parfois ourlé de noir.

Jessica Biel n'est pas du genre à multiplier les fantaisies, ne comptez pas sur elle pour revisiter le smoky eye ou oser toutes les tendances. Sa marque de fabrique, c'est une coloration tie-and-dye (dont elle s'éprend en 2010) qui lui va à ravir.

Côté couleur, l'actrice a souvent changé de tête. Naturellement brune, elle a testé le balayage, le châtain et même le blond platine. Mais c'est avec un brun lumineux qu'on la préfère. Dernièrement, sa dernière lubie, c'est la frange, qu'elle porte droite et épaisse. Peut-être un peu trop, l'effet casque n'est jamais loin. Mais force est de constater que Jessica Biel a fait de nets progrès et multiplie les sorties réussies, arrivant même à séduire les nailistas.

Découvrez en 40 photos l'évolution beauté de Jessica Biel, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater