Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel, reine de l'easy-chic

Après avoir magnifiquement clôturé la tournée promotionnelle de "Total Recall" dans une robe virginale Giambattista Valli, Jessica Biel renoue avec ses premières amoures et son style de tous les jours : l'easy-chic.

Fraîchement arrivée à l'aéroport de Los Angeles après quelques jours en compagnie de son fiancé Justin Timberlake, l'actrice est apparue dans un look casual très tendance. Vêtue d'un jean droit retroussé aux chevilles et d'un top beige, Jessica opte pour les tons nude. Elle poursuit dans cette lignée en complétant sa tenue d'une écharpe blanche et d'un épais cardigan en laine crème, must-have de la rentrée.

Pour accessoiriser sa tenue quelque peu simpliste, la belle porte son choix sur des lunettes façon Ray Ban "Aviator", un collier trèfle à quatre feuilles doré et sur deux autres incontournables de la saison. Elle opte tout d'abord pour les fameux slippers dans une version velours noir surpiquée de cristaux. Elle insuffle ensuite une touche d'élégance à sa tenue en arborant le it-bag en cuir noir de la dernière collection Fendi, déjà vu au bras de Sarah Jessica Parker et de Reese Witherspoon.

Pour parfaire ce style, Jessica reste fidèle à son beauty-look naturel. Frange brushée et crinière au vent, elle adopte un maquillage nude et se pare d'un rouge à lèvres beige glossy.

Encore un look réussi pour la future mariée qui reste décidément aussi parfaite dans la rue que sur tapis rouge.

À ne pas rater