Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel : plumes et glamour pour Cannes 2013

Jessica Biel accompagnait son dandy de mari, Justin Timberlake sur le tapis rouge pour la première de "Inside Llewyn Davis" au Festival de Cannes, le 19 mai 2013. Dans une robe très couture et originale, l'actrice s'est faite remarquer au bras de l'atout séduction du film des frères Coen.

La jeune mariée tendance portait, pour l'occasion, une robe Marchesa, collection Automne 2012, mélangeant broderies et plumes. Les broderies parcourent le long de la robe tandis que les plumes apparaissent comme une doublure en bas de cette pièce très couture. Il serait difficile de passer inaperçu lorsqu'on a une sorte de plumeau qui dépasse de la robe ! Et si on est pas forcément fan de la robe, on peut saluer l'effort et l'audace de Jessica Biel qui a le mérite de la porter avec élégance.

La forme bustier aidant, celle qui se met en cage pour sa chienne, a jugé bon de porter un imposant collier. En forme de serpent, mélangeant argenté et pierres vertes, il s'enroule doublement autour de cou. Si la robe n'était pas trop chargée cela aurait donné une jolie note d'originalité, mais là, ça a tendance à alourdir le tout et surtout à focaliser toute l'attention sur le collier au lieu de la robe.

Néanmoins avec des escarpins dans les mêmes tons beige de la robe et une pochette perlée grise, l'actrice joue la carte de l'harmonie, de la sobriété et du glamour. De quoi donner de la légèreté bienvenue à cette tenue !

Le maquillage est épuré, la coiffure impeccable et chic, Jessica Biel apparaît rayonnante au bras de Justin Timberlake qui s'est confié à Ellen DeGeneres sur son mariage, sa carrière et un bébé.

Une tenue audacieuse, qui rappelle tout de même que la belle Jessica n'a pas foulé le tapis rouge depuis un moment et ça se voit un peu. On s'attend à mieux la prochaine fois, mais on en doute pas de la part du rayon de soleil à Santa Monica !

H.F-G

À ne pas rater