Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel : le pire et le meilleur de la nouvelle madame Timberlake

Le flop "look de rue" : peignoir, serviette sur la tête et chaussons zébrés ne constituent pas un look pour sortir de chez soi...
Le flop "look de rue" : peignoir, serviette sur la tête et chaussons zébrés ne constituent pas un look pour sortir de chez soi...

Toute jeune mariée,Jessica Biel fait désormais partie de ces stars qui ont tout. Un mari que la moitié de la planète lui envie (Justin Timberlake), une carrière qui roule, une garde-robe bien garnie et récemment un mariage cinq étoiles à 6, 5 millions de dollars, que demander de plus ? Ah si on sait, un baby star qui pourrait détrôner Harper et Suri peut-être.

Jessica Biel, on la connaît depuis son adolescence. Qui ne se rappelle pas la série joyeusement ennuyeuse 7 à la maison ? Donc des débuts sur le petit écran, où la belle ne fait pas encore d'étincelles. Après viennent les premiers rôles au cinéma et l'on commence à remarquer Jess' et son physique parfait. Et puis surtout, arrive Justin...

Justin, c'est l'ex chanteur de boys band, ex de Britney Spears reconverti en chanteur à tubes et un peu plus tard en acteur à succès.

Aujourd'hui, Jessica peut se vanter de voir les projets se bousculer à sa porte et en plus, d'afficher un vrai style. Car pour en arriver là, l'actrice s'est quand même égratignée de nombreuses fois sur le red carpet, stylistiquement parlant. On peut même dire que ce serait presque une rescapée fashion des tapis rouges. Et oui, celle qui peut aujourd'hui se vanter de s'être mariée en Giambattista Valli n'a pas toujours été copine avec le style.

Un peu trop portée sur les looks "sport" à ses débuts, elle a subi la fin des 90's, pas joli à voir d'ailleurs. Après elle a tenté le sexy, sans beaucoup de succès. Trop cheap, trop premier degré, elle aurait pu ne pas s'en remettre. Voilà pour le pire.

Le meilleur, il y en a aussi et même largement depuis quelques temps. Les dernières années ont révélé une nouvelle Jessica. Plus mature, plus pointue, le résultat nous laisse parfois bouche bée. A la voir dompter les robes Christian Dior sur le red carpet ou même Giambattista Valli, nul doute que l'actrice en a fait du chemin. Des plumes, de l'audace et des manucures toujours plus audacieuses, Jessica s'est réinventée pour notre plus grand plaisir.

Voilà donc un petit florilège du pire et du meilleur de Jessica Biel.

 

À ne pas rater