Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel, Jennifer Aniston, Vanessa Paradis... Des stars so Wavy

Que ce soit sur red carpet ou dans la rue, les célébrités sont accro à une tendance : la coiffure wavy. L'effet recherché ? L'allure sortie de plage ou plus communément appelé "le style surfeuse". Mèches délicatement ondulées pour une allure rock'n'roll ou romantique selon l'effet souhaité, c'est bel et bien LA coiffure de l'été. Il n'est donc pas étonnant de la retrouver sur les plus grandes it-girls, de Jessica Biel à Jennifer Aniston en passant par Vanessa Paradis.

S'il fallait nommer celle qui a lancé la tendance, nul doute que le nom qui ressortirait le plus serait celui de Gisèle Bundchen . La blonde sylphide aux allures australes sait exactement comment souligner ses trais angéliques. Un pari réussi à chacune de ses apparitions.

Celles qui l'adoptent le plus ? Blake Lively et Sarah Jessica Parker. Les deux new-yorkaises dédramatisent régulièrement leurs allures chic et apprêtées à l'aide de cette coiffure plus naturelle et romantique.

Jennifer Aniston et Charlize Theron aussi font partie de celles qui utilisent diverses subterfuges pour s'offrir une crinière wavy. C'est à chaque fois des sans-faute.

Enfin, pour ne citer que ces it-girls, Drew Barrymore a fait preuve d'une grande audace en mêlant l'allure cheveux de surfeuse au style ombré hair (ou Tie & Dye).

Une coiffure que l'on oubliera donc pas d'adopter cet été, l'allure "sortie de plage" étant bien de mise !

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater