Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel et Kate Beckinsale : deux bombes qui ne manquent pas d'audace

La vie sourit à Jessica Biel : la future mariée, heureuse fiancée de Justin Timberlake fait une promotion du tonnerre pour "Total Recall". Et la brunette qui ne manque pas d'audace n'est pas la seule a briller : en effet, Kate Beckinsale à ses côté ne cesse de resplendir. Un bien jolie duo mode à Londres, qui en deux sorties nous on subjugués.

On commence avec Jessica en blanc, dans un total look virginal signé Valentino de la collection Resort 2013. Vêtue d'un léger pantalon en dentelle, elle sublime sa silhouette à l'aide d'un top aux manches transparentes. Une apparition simple et réussie. Un sac Fendi peaufine sa tenue tandis qu'elle se juche sur des escarpins orange.

De son côté, Kate joue les working girl ultra-sexy. Moulée dans une jupe noire qui s'arrête au niveau de ses genoux, elle porte un simple top blanc. Juchée sur des escarpins Christian Louboutin, elle allonge sa silhouette de rêve et complète son look avec un sac Alexander McQueen.

Pour sa deuxième apparition, Jessica Biel mise sur un look plus classique. Dans un ensemble Elie Saab de la collection Automne-Hiver 2012/2013, elle est superbe. Des escarpins à bouts pointus Louis Vuitton concluent sa tenue, tandis qu'elle reste fidèle à son it-bag Fendi.

Un grand bravo à Kate Beckinsale pour sa dernière apparition à Londres, l'un des coups de coeur de la semaine : dans une robe vert pomme griffée Preen collection Resort 2013 elle est splendide. Des escarpins blancs Walter Steiger complètent le tout avec audace, Kate s'en sort à la perfection, bravo.

Deux it-girls qui ont enflammé Londres avec leurs styles irréprochables.

À ne pas rater