Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel et Justin Timberlake : le couple récompensé par la communauté LGBT

Jessica Biel et Justin Timberlake vont bientôt être honorés pour leur soutien auprès des jeunes issus de la communauté LGBT...

Heureux parents d'un petit Silas Randall depuis le mois d'avril 2015, Jessica Biel et Justin Timberlake restent très discrets sur leur vie privée. Il y a quelques jours, nous apprenions que le couple allait bientôt être honoré par la communauté LGBT, qu'ils soutiennent depuis maintenant plusieurs années. Le Gay, Lesbian & Straight Education Network (GLSEN) récompense chaque année les personnes ayant un impact significatif sur la vie des jeunes LGBT. Cette année, l'organisation a décidé de décerner la récompense à l'actrice et au chanteur américain, lors d'une cérémonie qui aura lieu le 23 octobre prochain à Los Angeles.

Un couple très engagé auprès de la communauté LGBT

Le GLSEN est la principale association sur les questions LGBT en milieu scolaire aux États-Unis. Depuis plusieurs années, elle lutte ardemment contre le harcèlement LGBT-phobe envers les étudiants. Très engagés auprès de cette communauté, récompenser Jessical Biel et Justin Timberlake était une évidende pour Eliza Bayard, directrice exécutive de l'association. "Jessica Biel et Justin Timberlake sont depuis longtemps des alliés visibles et engagés", a-t-elle déclaré.

Le couple sera ainsi remercié pour son "engagement de longue date à améliorer la vie des enfants. Il et elle sont aussi des soutiens qui savent se faire entendre au profit de la communauté LGBT, qui utilisent leur célébrité pour sensibiliser leurs fans et promouvoir des changements positifs". Un bel engagement et une belle initiative de la part du couple star.

À ne pas rater